La cryolipolyse


Qu'est ce que la cryolipolyse ?

Bourrelets, poignées d’amour, culotte de cheval, bras et ventre disgracieux… Sachez qu’il existe une solution non invasive, sûre et efficace pour vous débarrasser de vos complexes : la cryolipolyse.

L’objectif du traitement est de supprimer les petites surcharges graisseuses localisées, rebelles à un régime alimentaire et à la pratique d’une activité sportive. 

La cryolipolyse est une technique de diminution de la couche graisseuse sous cutanée par le froid. C’est une destruction sélective des adipocytes, plus vulnérables à une exposition au froid contrôlée que les autres cellules de l’organisme. 

Ces cellules seront ensuite définitivement éliminées de l’organisme au fil des semaines selon le processus d’apoptose, mort naturelle des cellules graisseuses.  

Après une séance, nous observons une diminution de 50% de l’amas graisseux. Les résultats sont visibles dès la première séance. Le corps élimine naturellement les cellules graisseuses entre 6 semaines et 4 mois.

Un bilan détaillé avant la première séance sera réalisé par votre kinésithérapeute afin d’évaluer vos besoins et de s’assurer de l’absence de contre-indication.  

Zones pouvant être traitées

schéma zones cryolipolyse
schéma zones cryolipolyse 2

Nouvelle technologie de cryolipolyse 360°

machine

Kinesia est à votre disposition pour toute demande
de renseignements ou prise de rendez-vous :

+352 24 84 02 42